En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester : ravie de tourner la page Gossip Girl !

Article par Julien GONÇALVES , le 06/06/2012 à 14h14 0 commentaire

La prochaine saison de Gossip Girl ne comptera qu'une poignée d'épisodes, et sera donc la dernière. Une mauvaise nouvelle qui réjouit pourtant Leighton Meester, alias Blair Waldorf, qui a envie de passer à autre chose.

Après sa sixième saison attendue en octobre prochain, la série Gossip Girl va s'achever une bonne fois pour toute. Si les fans du show sont forcément tristes à l'idée de dire adieu à leurs héros scandaleux de l'Upper East Side, l'actrice Leighton Meester a déjà hâte de tourner la page !

Quand on interprète un personnage aussi fort que celui de Blair Waldorf, l'étiquette est forcément un peu difficile à porter, et surtout à faire oublier ! C'est donc sans doute pour cette raison que Leighton Meester vient de confier que si l'expérience Gossip Girl a été extraordinaire, elle n'attend qu'une seule chose : évoluer et aller de l'avant. "Jouer le même personnage pendant six ans est formidable, mais c'est excitant de faire d'autres choses" a-t-elle déclaré au micro de E! News.

On comprend mieux pourquoi quand la it girl se confie sur ses projets. Ravie du succès de son duo "Good Girls Go Bad" avec le groupe Cobra Starship en 2009, Leighton Meester compte bien se focaliser sur la chanson après l'arrêt de la série, avouant au passage avoir déjà une vingtaine de chansons de prêtes pour un album prévu en fin d'année. Mais pas question pour autant d'être sur tous les fronts. La Gossip Girl de 26 ans compte bien aussi profiter de son temps libre pour se reposer et passer du temps avec sa famille. Pas si scandaleuse que ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience