En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester, la Gossip Girl qui frappait sa maman

Article par Maxime CLAUDEL , le 26/07/2011 à 16h30 , modifié le 26/07/2011 à 18h05 0 commentaire

La mère de Leighton Meester a attaqué sa fille en justice pour des violences survenues au mois de décembre dernier. La guerre est déclarée.

La guerre est déclarée dans le clan des Meester. Il y a quelques jours, Leighton Meester, la Blair Waldorf de la série Gossip Girl, assignait sa mère en justice à cause d'une sombre histoire de détournement d'argent. Aujourd'hui, c'est au tour de Constance Meester de répliquer, en attaquant à son tour sa fille pour une affaire de violence. Apparemment, Leighton Meester serait accusée d'avoir frappé violemment sa maman... avec une bouteille ! Constance Meester prépare donc sa défense.

 

D'après les informations recueillies par le site TMZ, l'incident se serait produit en décembre 2010. Selon la plainte déposée à la LA County Superior Court, Leighton Meester a dû être arrachée de force par son jeune frère, après avoir perdu la tête au cours d'une dispute. Une nouvelle preuve que les relations avec sa mère sont loin d'être au beau fixe. Parallèlement à ça, Constance Meester a indiqué que les 7500 dollars qu'elle perçoit de sa fille sont un cadeau. Ainsi, ils n'entreraient pas en considération pour l'aide dont le frère a besoin. En ce sens, elle n'aurait rien à se reprocher. Reste désormais à savoir qui a tort, qui a raison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience