En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester "Gossip Girl" : son album pour mars

Article par Alexandre CERRI , le 08/12/2009 à 19h14 , modifié le 09/12/2009 à 11h18 0 commentaire

Leighton Meester qui incarne la peste Blair Waldorf dans la série Gossip Girl vient tout juste de le révéler : son premier album tant attendu sortira, au plus tard en mars prochain.

 Nous en avons déjà beaucoup parlé suite à la parution de ses clips sur la toile ou bien encore la présence de certains de ses morceaux dans des épisodes de la troisième saison de Gossip Girl mais l'actualité de Leighton Meester n'en fini plus.

Surtout que c'est officiel à présent pour la jeune femme : son album complet sera bien mis en vente en février ou mars prochains.

Leighton Meester dont le single Somebody to love n'en fini plus d'emporter l'adhésion du public continue donc sa carrière plus que remplie, déclenchant ainsi la jalousie de certaines de ses collègues comme Taylor Momsen (Jennie dans la série).

La jeune Taylor qui s'est elle aussi lancée dans la chanson se voit préférer les morceaux et l'image de Leighton Meester à la sienne ce qui créé quelques rififis en coulisses.

La bonne nouvelle pour notre chère Blair Waldorf, c'est que la série va connaître une longue pause hivernale comme chaque année pour toutes les séries. L'occasion pour Leighton Meester de se produire un peu plus souvent sur scène : "Je vais avoir un peu plus de temps pour partir en tournée, me mettre à fond dans ma carrière et faire des shows en live" a-t-elle précisé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience