En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester et Taylor Momsen de Gossip Girl se mettent à la chanson !

Article par Ariane GRASSI , le 12/12/2008 à 12h43 , modifié le 12/12/2008 à 12h49 0 commentaire

Icônes de la mode, vedettes de la télévision... Leighton Meester et Taylor Momsen, les héroïnes de Gossip Girl, ajoutent une corde à leur arc : la chanson !

Le casting de Gossip Girl n'en finit pas de faire parler de lui ! Quasiment inconnue auparavant, la troupe de jeunes comédiens est devenue incontournable en seulement quelques mois. Non contents de squatter les pages mode et potins (cela va sans dire, puisque c'est la signification de gossip !) des magazines, ils seront bientôt omniprésents dans les pages musique !
 
Ed Westwick, le ténébreux Chuck Bass, officie déjà dans le groupe anglais Filthy Youth. Il sera bientôt rejoint sur la scène musicale par Leighton Meester, l'ambitieuse Blair Waldorf, et Taylor Momsen, la pétillante Jenny Humphrey. La première est actuellement en train d'écrire son premier album : "Ce qui est génial, c'est que le processus est complètement différent. Etre présente du début à la fin est fabuleux." Que les fans se rassurent Leighton ne compte pas pour autant abandonner Blair et ses célèbres serre-tête : "Il y a tellement de péripéties, c'est fou ! La série est à son top, avec ce côté croustillant et scandaleux typique de Gossip Girl."
 
Quant à Taylor Momsen, si l'on en croit Penn Bagdley qui joue son frère dans la série, elle devrait bientôt s'illustrer dans un style à la Katy Perry. En revanche, peu de chances de voir un jour Blake Lively, la charismatique Serena van der Woodsen, derrière un micro : "Tout le casting de Gossip Girl est doué pour la musique, sauf moi !" Chace Crawford, alias Nate Archibald, ne semble pas non plus très intéressé par une carrière de chanteur, puisque ses performances vocales se limitent à chanter sous la douche !

Retrouvez le site officiel de la série

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience