En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester et Adam Brody, alias Blair et Seth, mariés en secret ?

Article par Julie CARON , le 19/02/2014 à 11h06 , modifié le 19/02/2014 à 11h10 0 commentaire

Trois mois après leurs fiançailles, les interprètes de Blair dans Gossip Girl et Seth dans Newport Beach auraient déjà célébré leur union dans la plus stricte intimité, selon US Magazine.

Quels petits cachotiers ! Leighton Meester et Adam Brody auraient en effet célébré leur mariage dans le plus grand des secrets. C'est US Weekly qui révèle cette information, selon laquelle l'interprète de Blair Waldorf dans Gossip Girl et Seth Cohen dans Newport Beach auraient célébré leur union, trois mois seulement après avoir officialisé leurs fiançailles en novembre dernier.
 
Il faut dire que tout est allé très vite entre les deux héros de ces séries télévisées populaires. En effet, ils se sont rencontrés sur le tournage de The Oranges (Love Next Door, pour le titre en France) en 2011 et seraient en couple depuis environ un an. C'est en effet en février dernier qu'ils ont été aperçus ensemble pour la première fois.
 
Depuis, la jeune femme de 27 ans et le comédien de 34 ans sont très souvent photographiés par les paparazzis, que ce soit au restaurant en amoureux, en balade dans Hollywood main dans la main ou encore sur le tapis rouge bras dessus bras dessous pour des avant-premières de films. Ils ont aussi travaillé de nouveau ensemble pour les besoins du film Life Partners.
 
Si ce mariage a bien eu lieu d'après plusieurs sources d'US Weekly, aucun détail n'a filtré. Ni la date, ne le choix de la robe, ni les quelques invités privilégiés qui ont eu le droit d'y assister (Blake Lively, l'acolyte de Blair dans Gossip Girl était-elle conviée ?)... Peut-être que le couple révèlera plus tard des informations sur cet heureux événement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience