En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester en guerre contre sa mère

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/02/2011 à 18h14 , modifié le 27/02/2011 à 18h24 0 commentaire

Les histoires de famille, tout le monde en a. Surtout chez les stars. Mais peu de people ont des mères multi-récidivistes. C'est pourtant le cas de Leighton Meester qui a décidé de couper les ponts avec elle.

Nous savions déjà que Leighton Meester était née en prison. En 1985, sa mère, était en effet incarcérée dans un centre pénitencier du Texas pour trafic de drogue. Un trafic pour lequel ont également été inculpés son père et son grand père. Tous ont été condamnés à 10 ans de prison pour avoir réalisé des opérations dont le montant a pu atteindre 250 millions de dollars.

 

Si depuis la mère semblait s'être calmée, les vieux démons ont ressurgi... Constance Meester, la mère de Leighton, vient en effet d'être condamnée par la Cour supérieure de Los Angeles. Motif : elle aurait, le 21 janvier dernier, menacé de mort une connaissance, Laurel Wiig, ainsi que son fils à la sortie de son école. La Justice impose ainsi à la mère de Leighton Meester de se tenir à 100 metres de distance de la famille Wiig, et ce dans n'importe quelle circonstance.

 

Elle renvoie sa mère

 

Leighton Meester a donc décidé de couper les ponts avec sa mère qui est aussi son agent depuis autre ans. L'un des amis de la star de Gossip Girl n'a pas hésité à témoigner dans le journal The Enquirer. "Leighton a jamais approuvé le passé criminel de sa mère. Maintenant qu'elle a encore affaire à la justice, elle a décidé de la renvoyer en tant qu'agent "

 

Une décision difficile, qui lui permettra de ne pas être soupçonnée de soutenir sa mère, multirécidiviste. La belle brune semble en effet à l'apogée de sa carrière, et ce nouveau scandale familial pourrait nuire à son ascension fulgurante. Car en plus d'incarner la terrible Blair Waldorf dans Gossip Girl, Leighton Meester sera bientôt à l'affiche de Country Strong.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience