En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester dit non à la cigarette

Article par Lucie DANCOING , le 31/03/2009 à 11h24 , modifié le 31/03/2009 à 15h31 0 commentaire

Leighton Meester, révélée dans la série à succès Gossip Girl, a des exigences de diva : elle interdirait à ses voisins de fumer. La cause ? La fumée de cigarette passerait sous sa porte.

En 2007, Leighton Meester décroche le rôle de Blair Waldorf  dans la nouvelle série lancée par la chaîne américaine The CW, Gossip Girl. Originaire de Floride, Leighton Meester s'installe donc au cœur de Manhattan pour les besoins du tournage.
 
Seulement voilà : la jeune femme rencontrerait quelques soucis avec ses voisins. Elle aurait prié ces derniers d'arrêter de fumer, car la fumée de cigarette lui ferait mal à la gorge. Ainsi, tous ses voisins de palier devraient se plier à cette nouvelle règle. Une source raconte au magazine Star : "Elle a demandé à tout le monde de ne plus fumer parce que l'odeur passait à travers sa porte. Tout le monde pense qu'elle est devenue une diva".
 
Un comportement digne de Blair Waldorf, son personnage dans la série Gossip Girl. Leighton Meester y incarne en effet une jeune femme issue de l'élite New yorkaise. Ambitieuse, manipulatrice et perfectionniste, Blair Waldorf a tout et se permet tout.
 
Rappelons que l'actrice a récemment démenti les rumeurs de fiançailles la concernant (elle sort actuellement avec un des personnages de la série, Sebastian Stan). Leighton Meester aurait alors fait le choix de privilégier sa carrière à sa vie privée et s'appliquerait à jouer son rôle de peste.
 
Alors, simple caprice ou réelle nuisance ? On pourrait douter du réel impact du tabac consommé par ses voisins sur la santé de la jeune femme. Un simple coussin de porte ne réglerait-il pas le problème ? A l'image de Blair Waldorf, Leighton Meester aurait peut-être pris goût à la célébrité et confondu réalité et fiction...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience