En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester, de Gossip Girl, une diva ? Mais non !

Article par Esther Bay , le 23/08/2009 à 15h59 , modifié le 23/08/2009 à 16h12 0 commentaire

Quand Leighton Meester, héroïne glamour de Gossip Girl, a accepté de chanter sur le cd d'un jeune groupe de rock, elle aurait pu jouer les divas... mais non ! Enfin, si peu...

La ravissante Leighton Meester, qui joue Blair Waldorf dans Gossip Girl, avait accepté de faire des vocalises sur le cd des Cobra Starship, un jeune groupe de rock.
Et si certains avaient pu avoir peur que la demoiselle propulsée icône de la mode soit un peu diva sur les bords, et bien... non. Enfin... presque pas !

Le chanteur du groupe, Gabe Saporta, admet à Ok Magazine que Leighton Meester avait un peu de retard pour l'enregistrement. Enfin, à peine 3h. Rien quoi ! Peut-être qu'elle avait besoin de ce temps pour s'habiller : "Elle est arrivée habillée comme une star de cinéma - tirée à quatre épingles et parfaite."

Et puis, histoire d'avoir une ambiance plus sympathique, Leighton n'a pas hésité à mettre une touche personnelle : "Leighton a fait allumer des bougies dans le studio. Je suppose que c'est un truc de célébrité : une personne est venue et a allumé avec elle les bougies avant qu'elle ne chante, pour la mettre dans à l'aise".

Pourtant Leighton Meester lui a fait une bonne impression : "Mais elle ne faisait pas tellement star hollywoodienne, vous savez ? Bon, elle avait trois heures en retard, mais quand elle est finalement arrivée c'était super. Je veux dire, c'est une très bonne chanteuse..."  On sent que le jeune homme a eu un petit coup au coeur, non ?

Si vous voulez écouter ce que ça donne, le cd des Cobra Starship est disponible dans les bacs, avec la chanson où l'on entend Leighton Meester : « Good Girl Gone Bad ». Et oui, ça ne s'invente pas...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience