En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester de Gossip Girl : sa sextape bientôt sur le net ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/06/2009 à 17h36 , modifié le 22/06/2009 à 17h37 2 commentaires

C'est au tour de la star de la série Gossip Girl, Leighton Meester, d'être victime de ses erreurs de jeunesse. Une sextape de la jeune femme pourrait ainsi bientôt être diffusée.

Mais combien de fois il faudra dire aux jeunes filles de ne plus faire de sextape ! Stop, arrêtez ce genre de jeux coquins avec votre apollon ! Eh oui, malheureusement, l'amour ne dure pas forcément toujours, et quand les choses finissent mal, l'apollon a plutôt tendance à se transformer en véritable goujat. Rihanna et Laure Manaudou peuvent en témoigner.
 
C'est ainsi au tour de la star de la série Gossip Girl, Leighton Meester, de se voir confrontée à ses erreurs de jeunesse. Ainsi, la jeune femme aurait tourné une vidéo coquine alors qu'elle n'avait que 18 ans. Maintenant qu'elle est devenue une star, son petit ami de l'époque, qui a conservé précieusement cette bande vidéo, a aujourd'hui décidé de la vendre au plus offrant. Et le plus offrant est un site spécialisé dans les vidéos très coquines de stars. Le porte-parole du site en question a ainsi déclaré au site TMZ que le marché était quasiment conclu.
 
La jeune Leighton Meester, aujourd'hui âgée de 23 ans, n'a pas souhaité réagir à ces déclarations et on peut le comprendre. Elle doit malheureusement se préparer au pire.
 
Eh oui, mesdemoiselles, sauf si vous rêvez de devenir la nouvelle Clara Morgane, stop aux vidéos et aux photos coquines. Quand l'amour passe, les hommes ne sont pas très classes ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience