En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester de Gossip Girl est de nouveau amoureuse

Article par Atika NASRI , le 17/04/2012 à 16h40 , modifié le 17/04/2012 à 16h57 0 commentaire

Leighton Meester, connue pour son rôle de Blair dans Gossip Girl, a enfin retrouvé l ‘amour. C'est avec l'acteur Aaron Himelstein que la belle partage une idylle.

Leighton Meester avait trouvé l'amour sur le plateau de tournage de Gossip Girl. L'actrice était en couple avec Sebastian Stan de 2008 à 2010. Mais pendant deux ans, elle n'a été vue avec personne. Aujourd'hui, les choses ont changé car Leighton Meester s'affiche avec son nouveau compagnon Aaron Himelstein.

Les amoureux se sont rencontrés en novembre dernier selon US Weekly et fileraient le parfait amour depuis. Les choses semblent sérieuses puisque Leighton Meester et Aaron Himelstein sont partis en vacances ensemble le 13 avril dernier. Ils se sont envolés pour le Brésil et les paparazzis n'ont pas manqué cet évènement.

Les tourtereaux ne se sont pas cachés et ont ainsi profité de la plage ou encore des restaurants. Ils paraissaient très complices. Espérons que sa relation ne sera pas aussi tumultueuse que les amours de Blair dans Gossip Girl.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience