En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester : "C'est merveilleux de faire l'amour"

Article par LT , le 14/12/2010 à 15h25 1 commentaire

Leighton Meester se confie sans tabou au magazine Allure, livrant notamment son avis sur les relations sentimentales et ce que cela implique, comme faire l'amour avec son partenaire.

A l'occasion d'une longue entrevue donnée au magazine Allure pour le numéro de janvier 2011, Leighton Meester, star de la série Gossip Girl, se confie sans réserve. L'actrice de 24 ans parle par exemple des choses de l'amour : « C'est merveilleux d'être amoureuse. Et c'est magnifique de câliner, faire l'amour et apprendre la vie avec quelqu'un. Mais ce n'est pas grave si vous n'avez pas trouvé cette personne à 24 ans. Vous la trouverez un jour. »

Elle précise également que contrairement à plusieurs de ses collègues du showbiz, elle ne prend ni drogue ni médicaments. A son âge, Leighton Meester prodigue déjà des leçons de vie ! Il faut dire que la belle peut se vanter d'avoir plutôt bien mené sa barque jusqu'ici.

Et pour clouer le bec à ceux qui cherchent en permanence la petite bête, la comédienne affirme qu'il n'existe aucune rivalité entre elle et l'autre super star de Gossip Girl, la séduisante Blake Lively. Pas de crêpage de chignon en vue, dommage...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience