En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leelee Sobieski maman d'une petite fille

Article par Judith Lowski , le 21/12/2009 à 14h09 , modifié le 21/12/2009 à 14h15 0 commentaire

Leelee Sobieski qui joue dans "Public Enemies" vient d'accoucher à New-York. Elle a eu une petite fille qui se prénomme Louisanna Ray.

Le porte-parole de Leelee Sobieski vient d'annoncer au site Usmagazine que l'actrice est maman d'une petite fille prénommée Louisanna Ray, née à New-York. Le papa est Adam Kimmel, un designer spécialisé dans les vêtements pour hommes. L'accouchement qui a eu lieu mercredi dernier se serait très bien passé : Louisanna Ray et sa maman se reposeraient déjà à leur domicile.

 

En septembre dernier, la Bimbo de Eyes Wide Shut, actrice de second plan dans Les Liaisons dangereuses et l'héroïne du récent Public Enemies relatait à Usmagazine que l'annonce de sa grossesse, imprévue, avait été un choc dans un premier temps. Puis peu après, l'actrice de 26 ans avait réalisé qu'elle "était si heureuse et si amoureuse...".

 

Le couple qui avait prévu de se marier cette année, a préféré reporter son projet et attendre la naissance du bébé. On imagine donc qu'en 2010, Leelee se consacrera à son nouveau rôle de maman, peut-être en apprenant quelques mots de français à sa fille, puisqu'elle parle couramment la langue de Molière. Et sans nul doute, elle préparera activement son mariage avec Adam, en mettant temporairement de côté ses projets de films.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience