En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Léa Seydoux : "Woody Allen est mon réalisateur préféré"

Article par Zahia YALIOUA , le 16/03/2012 à 19h00 , modifié le 16/03/2012 à 19h07 0 commentaire

Avec son joli minois, Léa Seydoux a su séduire le milieu de la mode et celui du cinéma. D'ailleurs lors d'une interview au magazine Asos, la jeune femme en profite pour évoquer sa rencontre avec Woody Allen.

Qu'on se le dise, les Françaises ont la côte de l'autre côté de l'Atlantique. Après le succès de Marion Cotillard, d'Eva Green ou encore de Mélanie Laurent et de Clémence Poésy, Léa Seydoux est la petite frenchie qui monte.

Après ses débuts prometteurs dans La Belle Personne de Christophe Honoré, la jolie blonde commence désormais à se faire une place à Hollywood. Quelques apparitions dans des films américains comme Robin des Bois et Inglourious Basterds ont suffi à faire connaître son visage angélique. Depuis, elle a tourné dans Midnight in Paris de Wood Allen. Elle a également joué le rôle de la méchante Sabine Moreau dans Mission : Impossible, protocole fantôme.

Cependant, même si elle a dû apprécier de donner la réplique à Tom Cruise, la jeune femme préfère se rappeler son tournage avec Woody Allen.

En couverture du dernier numéro de Asos magazine, l'actrice de 26 ans ne tarit pas d'éloges sur le réalisateur de Annie Hall. Elle déclare ainsi : "C'était super, super, super. J'étais vraiment excitée de faire un film avec lui. C'est mon réalisateur préféré, donc c'était un grand moment pour moi."  Elle ajoute un peu plus loin : "C'est si facile de travailler avec lui ! Nous avons eu vraiment une forte connexion, tout ce qu'il dit sonne tellement vrai pour moi. C'était comme rencontrer un ami."

Léa Seydoux rêverait-elle de tourner à nouveau avec Woody Allen avec un rôle plus conséquent cette fois ? En tant cas, le réalisateur new-yorkais ne devrait pas rester insensible à autant de compliments…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience