En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Léa Seydoux : la première image de l'actrice dans "La belle et la bête"

Article par J.C. , le 29/05/2013 à 14h15 , modifié le 29/05/2013 à 14h19 0 commentaire

La jeune comédienne vient à peine de se remettre de sa palme d'or au Festival de Cannes pour La vie d'Adèle que les images de son nouveau film avec Vincent Cassel commencent à sortir.

Léa Seydoux n'a pas le temps de se remettre du Festival de Cannes que ses projets la rattrapent. La jeune actrice a en effet triomphé sur la croisette aux côtés d'Adèle Exarchopoulos grâce au film La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche. Mais elle doit déjà préparer la suite. Une première image de l'adaptation de La belle et la bête dans laquelle elle partage l'affiche avec Vincent Cassel vient d'être dévoilée. La jeune femme apparaît dans une robe d'époque verte, le visage entre les mains du féroce mari de Monica Bellucci.

Christophe Gans est aux commandes du projet qui vient apporter une nouvelle version du conte de Madame de Villeneuve. La version du réalisateur du Pacte des loups se veut tout sauf enfantine. Il a préféré travailler et développer l'idée originale de l'œuvre, qui développait l'histoire d'une famille ruinée qui va se servir de la rencontre avec cette Bête pour se remettre sur pieds. D'après Christophe Gans, son film est "une métaphore de la situation déplorable dans laquelle se trouve le monde actuel" et que "La Belle et la Bête parle, entre autres, de la suprématie des rêves et de l'amour sur le matérialisme et la corruption - un thème plus pertinent que jamais".

Le tournage est terminé mais le long-métrage ne devrait pas sortir dans les salles françaises avant février 2014. On y retrouvera également André Dussollier, Eduardo Noriega et Audrey Lamy. Pour retrouver Léa Seydoux, il faudra attendre la fin du mois d'août et le film Grand Central de Rebecca Zlotowski, dans lequel elle donne la réplique à Tahar Rahim.

 

A lire aussi : Ce qui attend Miss Seydoux après la Palme d'or à Cannes

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience