En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Léa Seydoux Dans Mission Impossible IV, récit d'une success story

Article par , le 10/10/2010 à 19h48 , modifié le 02/02/2011 à 17h09 0 commentaire

Rares sont les actrices françaises ont réussi à s'imposer à Hollywood, c'est dire si le cas de Léa Seydoux, qui tournera aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible IV fait faigure exemple !

Les producteurs américains seraient-ils enfin sensibles à la French Touch ? Après Juliette Binoche (oscarisée pour sa prestation dans Le Patient anglais), Carole Bouquet (dans James Bond) et plus récemment Marion Cotillard (qui a tourné avec Léo di Caprio dans Inception), Léa Seydoux est en train de mettre Hollywood à ses pieds !


Après Inglorious Basterds de Tarantino et Robin des Bois, Léa Seydoux incanrera la méchante dans Mission Impossible IV... aux côtés de Tom Cruise, excusez du peu ! Et si la jolie Léa Seydoux marche dans les pas de Emmanuelle Béart, on ne doute pas que son charme magnétique et mystérieux feront en sorte que les projets s'accumulent sur le bureau de l'agent de Léa.


Stylée, racée (ele est la petite-fille de Jérôme Seydoux, le patron de Pathé, Léa Seydoux n'a pas fini de se faire un prénom en France comme aux Etats-Unis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience