En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Léa Seydoux complètement nue en couverture du magazine "Lui"

Article par O. de A. , le 31/08/2013 à 11h21 , modifié le 31/08/2013 à 12h02 0 commentaire

Le magazine LUI s'est offert un joli coup de promo en mettant à la Une de son premier numéro, l'actrice Léa Seydoux dans le plus simple appareil. Buzz assuré !

Pour son premier numéro l'équipe qui relance le magazine "Lui" a voulu faire le buzz ! Pari réussi ! Le magazine iconique de la période des Trente Glorieuses retrouve une seconde jeunesse sous la houlette de l'homme d'affaires Jean Yves Le fur. Aux commandes de la publication, c'est l'écrivain-réalisateur mondain Frédéric Beigbeder qui officiera. A la vue de la couverture on retrouve bien sa patte : un mélange sulfureux et arty. Sa fine équipe doit se régaler de l'écho donné à la renaissance du magazine jadis rompu à l’art de présenter des femmes en tenue d’Eve. Echo provoqué depuis quelques jours par le dévoilement de la Une qui fait exploser la température. Avant espèrent-t-ils de faire exploser les ventes en kiosques. En effet Léa Seydoux y trône, nue. Sculpturale et scandaleuse.

L'actrice qui a une rentrée culturelle très chargée pose dans le plus simple appareil, légèrement recouverte d'un voile transparent. Ses formes voluptueuses mises en lumière, sont offertes à la vue. Son intimité cachée par sa main. Celle qui a rencontré un succès fou à Cannes au printemps dernier n'a résolument pas froid aux yeux. En plus d'offrir un coup de projecteur inouï à ce premier numéro de "Lui", elle se révèle aussi comme l'une des actrices incontournables du septième art.

Léa Seydoux est à l'affiche de "Grand Central", aux côtés de Tahar Rahim, en salles depuis le 28 août. Quant au film "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche, palme d'or à Cannes, il sera sur les écrans à compter du 9 octobre. Soit une rentrée en grande pompe pour la nouvelle reine de la provoc' !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience