En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Léa Seydoux : ce qui l'attend après la Palme d'or à Cannes

Article par Julie CARON , le 28/05/2013 à 11h01 , modifié le 28/05/2013 à 11h21 0 commentaire

La jeune actrice Léa Seydoux est l'une des révélations du Festival de Cannes 2013 après son rôle dans La vie d'Adèle... Et maintenant, que va-t-elle faire ?

C'est LA révélation du Festival de Cannes 2013. Avec son rôle dans La vie d'Adèle, Léa Seydoux s'est en effet offert une incroyable médiatisation, dument méritée (Lire notre article > Pourquoi on adore Léa Seydoux) . L'histoire d'amour homosexuel qu'elle partage avec Adele Exarchopoulos a su interpeller le jury qui lui a décerné la palme d'or. Visiblement ravie de ce prix, l'actrice va devoir se reconcentrer assez vite car elle risque d'être très occupée ces prochains mois.

Si le film qui l'a consacrée doit sortir en octobre dans les salles françaises, elle travaille également sur de nombreux autres projets. La jeune femme apparaitra ainsi fin août aux côtés de Tahar Rahim dans Grand Central, de Rebecca Zlotowski. Egalement présenté à Cannes dans la catégorie Un certain regard, ce long-métrage mêlera amour et radiations, puisqu'il raconte une passion dans le cadre d'une centrale nucléaire.

 

Biopic sur Saint-Laurent, le prochain Wes Anderson et un film d'animation

 

En début d'année prochaine, l'adaptation de La Belle et la Bête de Christophe Gans va également porter à l'écran la jolie Léa Seydoux. Avec Vincent Cassel dans le rôle de la bête. La comédienne présente dans Midnight in Paris de Woody Allen est également à l'aise en anglais. Elle sera ainsi dans le prochain film de Wes Anderson intitulé The Grand Budapest Hotel. Le réalisateur de Moonrise Kingdom a également fait appel à Jude Law et Bill Murray pour cette histoire de maitre d'hôtel.

Plusieurs autres films sont encore en cours de tournage. Le premier pour la comédienne risque d'être Trois cœurs de Benoit Jacquot. Ce mélodrame mettra en scène Benoît Poelvoorde et deux soeurs, jouées par Léa et Charlotte Gainsbourg, et leur mère incarnée par Catherine Deneuve. Léa Seydoux participera également au biopic consacré à Yves Saint-Laurent, celui incarné par Gaspard Ulliel et mise en scène par Bertrand Bonello. Pour finir, on entendra la voix de la belle dans Tout en haut du monde, un film d'animation se déroulant en Russie. Un planning très chargé et l'accueil réservé au film d'Abdellatif Kechiche va très certainement accentuer cette tendance !

 

Retrouvez notre diaporama sur les plus beaux looks beauté de Léa !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience