En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : "You're Mine", vibrant hommage à Cory Monteith

Article par , le 11/02/2014 à 09h09 , modifié le 11/02/2014 à 09h16 0 commentaire

Lea Michele vient de diffuser un nouveau morceau de son album, qui sortira le 3 mars prochain. Un bel hommage à Cory Monteith...

Lea Michele vient de mettre en ligne un nouveau titre de son album, "Louder", qui sortira dans les bacs le 3 mars prochain. Il s'agit de "You're Mine". Cette nouvelle chanson, écrite par Sia Furler, rend hommage à son fiancé, Cory Monteith, décédé tragiquement au mois de novembre dernier, des suites d'une overdose. "Ma chanson préférée est à 100% You're Mine", confiait-elle, récemment, au journal Teen Vogue. "Je l'écoutais l'autre jour et c'est la chanson qui me rend la plus émotive, tout simplement parce qu'elle représente ma relation avec Cory", avait-elle ajouté. Un titre plutôt rythmé avec des envolées au violon.


Au mois de janvier dernier, la star de Glee avait déjà dévoilé un single destiné à son compagnon disparu. Intitulé Battlefield, le titre est une ballade qui raconte l'histoire d'un amour perdu. Un titre émouvant avec des paroles lourdes de sens. "Toi et moi, nous devons nous laisser partir. Nous continuons à nous accrocher mais nous le savons tous les deux, ce qui semblait être une bonne idée s'est transformé en champ de bataille", chante Lea Michele.
 

"You're Mine" et "Battlefield" ne sont pas les seuls titres à rendre hommage à Cory Monteith. "Cannonball" et "If You Say So" lui rappellent également le chanteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience