En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele, Vanessa Hudgens... Combien sont payées les stars pour aller à Coachella ?

Article par , le 09/04/2014 à 18h30 0 commentaire

La page Confidenti@l du New York Daily News a révélé en début de semaine combien des stars comme Lea Michele et Vanessa Hudgens sont payées par certaines marques pour utiliser leurs produits lors du festival de Coachella qui aura lieu ce weekend.

Rendez-vous vendredi 11 avril à Indio en Californie pour le coup d'envoi de l'édition 2014 du célèbre festival de Coachella. Chaque année, les célébrités y défilent sur fond de bonne musique (Lana del Rey, Pharell Williams, Lorde et Muse sont au programme cette année) montrant à quel point la vie est belle sous le soleil californien. La plupart d'entre elles se transforment en hippies des temps modernes l'espace de quelques jours. Parmi les habituées on retrouve Kate Bosworth, Vanessa Hudgens, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Julianne Hough, les sœurs Hilton ou encore Emma Roberts et Alessandra Ambrosio. Bref que du beau monde.

Ce que l'on savait moins jusqu'à présent, c'est combien étaient rémunérées certaines stars pour assister au dit festival. L'équipe de Confidenti@l du New York Daily News s'est penchée sur la question et a découvert que ces montants, versés par des marques, pouvaient atteindre plusieurs milliers de dollars. Ainsi, Lea Michele devrait empocher 20 000 dollars (soit un peu plus de 14 000 euros) pour porter les vêtements d'une grande marque française pendant la durée du festival. Vanessa Hudgens pour sa part devrait engranger 15 000 dollars (11 000 euros), payés par McDonalds.

Confidenti@l révèle même que certaines célébrités n'hésitent pas à négocier elles-mêmes leur apparition et à demander de l'argent aux marques en échange de quoi elles acceptent de porter/ utiliser leurs produits pendant le festival. C'est ainsi qu'Aaron Paul de la série « Breaking Bad » exigerait 15 000 dollars et deux pass VIP pour se rendre au festival. Kate Bosworth, une grande fidèle de Coachella, demanderait environ le double. Quant à Joe Jonas, le cadet des Jonas Brothers, il n'accepterait de se rendre sur place que pour la modique somme de 20 000 dollars.

Coachella, pour l'amour de la musique ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience