En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele va mieux et se consacre à son travail

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/11/2013 à 14h55 , modifié le 19/11/2013 à 16h47 0 commentaire

Quatre mois après avoir perdu son fiancé, Cory Monteith, la comédienne s'est remise au travail. Entre les tournages de "Glee" et la sortie de son premier album, elle est bien occupée.

Que les fans de l'actrice se rassurent (un peu) : Lea Michele semble enfin remonter la pente. La jeune femme de 27 ans a été anéantie par la disparition de Cory Monteith, son fiancé et partenaire dans la série Glee, en juillet.
 
Quatre mois après ce drame, même si elle n'est pas totalement remise, Lea Michele va mieux. C'est ce qu'a indiqué un proche de la star au site américain People. Il précise que les semaines ayant suivies la mort de Cory ont été "très dures" pour la comédienne. Elle s'est alors plongée dans le travail pour tenter de noyer son chagrin.
 
Entre le tournage de Glee et l'enregistrement de son premier album solo, elle a en effet de quoi s'occuper. Dimanche, elle a par ailleurs tourné le clip de son premier single et partagé cette nouvelle avec ses fans sur Twitter, ainsi que des photos du tournage : "Une journée vraiment formidable. C'est un rêve devenu réalité". 


Enfin, elle les a gratifié d'un tweet très enthousiaste lundi matin : "Joyeux lundi tout le monde. De bon matin sur le plateau de Glee aujourd'hui ! C'est parti pour une nouvelle semaine !".
 
Selon cette même source, Lea Michele n'envisage pas pour le moment de fréquenter quelqu'un d'autre. Elle préférerait passer du temps avec ses amis et sa famille.
 
Cory Monteith a été retrouvé sans vie le 13 juillet dans une chambre d'hôtel de Vancouver, au Canada. L'autopsie a révélé qu'il avait succombé à une overdose d'alcool et d'héroïne. Tout le casting de Glee lui a rendu un vibrant hommage, à l'occasion d'un épisode spécial de la saison 5, et de la cérémonie des Emmy Awards
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience