En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : une première image furtive pour la saison 5 de Glee

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/08/2013 à 09h57 , modifié le 28/08/2013 à 10h02 0 commentaire

De retour sur le tournage de Glee depuis le début du mois, Lea Michele n'est pas très présente dans la première bande-annonce de la saison 5 de la série musicale.

Une seule image et elle est furtive. On y voit Lea Michele pensive et habillée toute en noir. La chaîne américaine Fox vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 5 de Glee et tout le monde attendait les premières images de l'actrice de 26 ans, qui a repris son rôle de Rachel Berry, après la mort tragique par overdose de Cory Monteith le 13 juillet, son petit ami dans la vie comme sur le petit écran. Les fans n'en sauront pas plus sur les épreuves qui attendent l'une des héroïnes principales de la série dans cette nouvelle saison. Le premier épisode sera à l'antenne le 26 septembre et il sera dédié à l'un des plus grands groupes de musique de l'histoire, les Beatles (A lire aussi - Glee : Demi Lovato retrouve son amie Lea Michele pour la saison 5).

L'épisode 3 rendra hommage à Cory Monteith

En attendant, le troisième épisode qui rendra hommage à Finn Hudson, le personnage du regretté Cory Monteith, les fans de la série américaine apprendront (Attention spoilers !!!) que la détestable et attendrissante à la fois, Sue Sylvester, la professeur de sport, devient la principale du lycée McKinley et reprend une élève qui l'appelle coach. Pourtant, elle avait été virée à la fin de la saison 4. Autre révélation, Blaine (alias Darren Criss qu'on a pu voir cet été dans Imogène) serait sur le point de proposer en mariage son petit ami Kurt.

Fox nous réserve sans doute d'autres images inédites d'ici le 26 septembre et le début de cette saison 5. On devrait y voir plus largement Lea Michele, récompensée par le prix de la meilleure actrice dans une série comique lors des Teen Choice Awards ce mois-ci (A lire aussi - Bouleversée, Lea Michele dédie son Teen Choice Award à Cory Monteith). Elle en avait profité pour rendre hommage à Cory Monteith sur scène. Enfin, elle a publié un cliché de son collier Cory qu'elle fait porter à son personnage Rachel Berry lors de l'épisode hommage à son grand amour (A lire aussi - Glee : Lea Michele et son collier hommage à Cory Monteith).


Voici les premières images de la saison 5 de Glee.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience