En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : un tweet émouvant pour l'anniversaire de Cory Monteith

Article par Chloe DIQUERO , le 12/05/2014 à 12h30 0 commentaire

Lea Michele a posté, ce dimanche, sur son compte Twitter, un message émouvant à l'attention de son petit-ami, Cory Monteith, décédé cet été des suites d'une overdose, pour son anniversaire.

"Un grand cœur et le plus beau des sourires... Dans nos cœurs à tous. Nous t'aimons tellement. Joyeux anniversaire". Ce message, émouvant, a été posté par Lea Michele, ce dimanche, sur son compte Twitter, à l'occasion de l'anniversaire de son petit-ami, Cory Monteith, décédé cet été des suites d'une overdose. Le tweet est accompagné d'une photo du couple, en noir et blanc, sur laquelle Lea et Cory rient aux éclats, heureux. Il ne s'agit pas du premier hommage rendu par la jolie brune. Cette dernière avait déjà publié un message, quelques jours après la mort de l'interprète de Finn dans la série Glee, sur Twitter, dans lequel elle remerciait ses fans pour leur soutien et déclarait : "Cory sera toujours dans mon cœur". Lea Michele avait ensuite repris la chanson d'amour "Make You Feel My Love" de Bob Dylan, dans l'épisode hommage de Glee à Cory Monteith. Un moment difficile pour l'actrice, qui n'a pu retenir ses larmes.

Lea Michele a aussi dédié une partie de son premier album à Cory Monteith, avec plusieurs chansons qui lui sont consacrées, dont "If You Say So", soit "Si tu le dis", en français. Un titre qui revient sur les jours qui ont suivi la mort de l'acteur, et les derniers mots prononcés par Cory Monteith à Lea Michele, peu de temps avant sa tragique disparition. Les morceaux "You're Mine", "Cannonball", mais aussi "Battlefield", tous issus de son premier opus, font également référence au jeune homme.
 
 
Le tweet de Lea Michele à Cory Monteith pour son anniversaire le 11 mai 2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience