En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : en vacances à Mexico, elle est plus sexy que jamais

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/01/2014 à 11h31 , modifié le 05/01/2014 à 11h55 0 commentaire

La comédienne et chanteuse semble aller de mieux en mieux. Lea Michele a partagé sur Twitter des photos de ses vacances à Mexico. Elle y apparait rayonnante.

L'année 2013 n'aura pas été de tout repos pour Lea Michele. La jeune femme a dû faire face à la disparition de Cory Monteith, son petit ami et partenaire dans la série Glee, elle a bouclé l'enregistrement de son premier album solo, "Louder", - dont le deuxième extrait vient d'être dévoilé -, tout en continuant les tournages de la série.
 
La chanteuse a donc pris des vacances bien méritées et a passé la fin de l'année à Mexico avec son meilleur ami. Lea Michele a partagé avec ses fans quelques uns de ses moments de détente en publiant des photos sur son compte Twitter. Elle y apparait souriante et détendue, et semble peu à peu remonter la pente.
 
Au milieu des clichés de baignade dans une somptueuse piscine et des photos de coucher de soleil, une photo publiée vendredi 3 janvier fait particulièrement parler. On peut en effet y voir Lea Michele au bord d'une piscine, de dos dans un bikini très flatteur. Pour le site américain RadarOnline, la jeune femme peut sans rougir rivaliser avec Kim Kardashian, reine en la matière.
 
Le cliché en question est assorti du commentaire : "Quelle semaine incroyable à Mexico... Nouveau jour, nouvelle année. Fais-moi rêver 2014". La chanteuse semble bien décidée à tourner la page et à avancer. Elle a également remercié ses fans pour tout le soutien qu'ils lui ont apporté pendant cette année difficile.
 
Invitée début décembre dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Lea Michele a évoqué le souvenir de Cory Monteith : "Avec lui, je me sentais vraiment chaque jour comme si j'étais la fille la plus chanceuse du monde !".

 

Lea Michele prend la pose pendant ses vacances de fin d'année à Mexico.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience