En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : son tweet pour Cory Monteith est le plus partagé de 2013

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 13/12/2013 à 10h01 , modifié le 13/12/2013 à 10h12 0 commentaire

Le tweet de Lea Michele remerciant ses fans pour leur soutien et rendant un dernier hommage Cory Monteith après son décès est le message le plus partagé de l'année 2013. Il a été retweeté plus de 400 000 fois et dans 133 pays.

"Merci à vous tous de m'aider à traverser ça avec votre amour et votre soutien. Cory restera à jamais dans mon cœur". Voici le tweet qui aura été partagé le plus grand nombre de fois cette année. Publié par Lea Michele quelques jours après le décès de son petit-ami et co-star de Glee Cory Monteith, qui a succombé à une overdose en juillet dernier. Un message de remerciement, mais aussi un dernier hommage envers l'homme qui a partagé sa vie, qui a beaucoup touché les internautes puisqu'il a été partagé à 408 000 reprises et qui a fait le tour du monde en étant partagé dans 133 pays.
 
Les tweets tristes sont décidément les messages les plus partagés de 2013, puisqu'après celui de Lea Michele, c'est le message annonçant la mort de Paul Walker qui a été le plus retweeté. Alors que l'acteur de Fast and Furious venait de succomber à un accident de voiture, un message annonçant : "C'est le coeur lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture" été publié via son propre compte Twitter et retweeté 400 000 fois selon le réseau social.
 
Les comptes Twitter les plus suivis, pas les plus retweetés
Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce ne sont donc pas les comptes Twitter ayant le plus d'abonnés qui engrangent le plus de retweets. Katy Perry, qui dispose du plus grand nombre de followers au monde depuis qu'elle a dépassé Justin Bieber, n'est pas dans le Top 3 des messages les plus partagés. La troisième place revient à Niall Horan, un membre des One Direction. Pas de triste nouvelle cette fois-ci, simplement un message dans lequel il indique qu'il fête ses 20 ans, et qui a été partagé 367 000 fois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience