En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele se confie sur son "amour fou" pour Cory Monteith

Article par Pauline HOHOADJI , le 29/01/2014 à 16h31 , modifié le 29/01/2014 à 17h21 0 commentaire

Interrogée dans la dernière édition du magazine Teen Vogue, Lea Michele est revenue sur l'amour qu'elle portait et porte toujours à Cory Monteith décédé en juillet dernier.

La douleur est toujours vive dans le cœur de Lea Michele. Plus de six mois après le décès de Cory Monteith, son partenaire à la scène comme à la ville, la star de Glee continue de rendre hommage à celui qu'elle comptait épouser et qui est décédé le 13 juillet dernier des suites d'une overdose. La jeune femme, qui fait la Une de la dernière édition de Teen Vogue, a profité de son passage dans les pages de ce magazine américain pour revenir sur l'amour qu'elle porte à l'interprète de Finn dans la série musicale à succès.
 
Elle a notamment confié : "Pendant Glee, je sentais que je touchais du doigt le fait d'être une artiste. J'étais à une bonne période de ma vie et ma relation avec Cory me donnait l'impression que je pouvais toucher les étoiles et même plus. Donc je me suis dit, je vais me lancer un défi et faire maintenant cet album. (...) Cory m'aurait dit : "Tu vas être une pop star ! Qu'est-ce que nous allons faire ? Est-ce que nous allons partir en tournée ?" Il m'aurait dit : "Ça va être énorme", et je lui répondrais : "Je ne sais pas !" Il a écouté chaque chanson et m'a fait des remarques sur chaque titre. Il adorait Battlefield. Je pense que sa chanson préférée était « Burn with you ». Il est venu au studio ce jour-là."
 
Elle poursuit en confiant : "D'une certaine manière, je ressens l'amour fou que Cory et moi avions l'un pour l'autre, transformé en cette force que j'ai aujourd'hui. Je sais qu'il regarde tout ce que je fais et je sens que je dois faire les choses pas seulement pour moi, mais aussi pour lui. J'ai aussi un filet de sécurité sous moi. Si je tombe ou si c'est trop fort, je sais que ma famille et mes amis me rattraperont. "
 
En décembre dernier, c'est sur le plateau de l'émission américaine The Ellen DeGeneres Show que l'actrice est revenue sur ce drame en affirmant notamment : "J'ai vraiment le sentiment que je suis encore en train de comprendre. (...) J'essaye de faire de mon mieux pour lui parce que je sais que c'est ce qu'il aurait voulu. (...) C'est vraiment intense. »
Lire aussi :
Lea Michele se remettra-t-elle de la mort de Cory Monteith ?
Lea Michele : son nouveau single, hanté par Cory Monteith
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience