En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele s'adresse une nouvelle fois à ses fans sur Twitter

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/08/2013 à 14h49 , modifié le 01/08/2013 à 14h49 0 commentaire

Dévastée par le décès brutal de son fiancé, Cory Monteith, Lea Michele semble remonter la pente petit à petit. C'est via Twitter qu'elle tente de rassurer ses fans.

Les fans de la comédienne, star de la série Glee, peuvent être rassurés. Près de trois semaines après la mort de son fiancé, Cory Monteith, décédé des suites d'une overdose à Vancouver, Lea Michele commence à sortir de son silence et à s'exprimer sur les réseaux sociaux.
 
Hier, sur Twitter, elle a posté un message prouvant qu'elle n'était pas seule pour affronter cette épreuve : "Je passe la journée entourée de merveilleux amis... J'espère que vous passez tous une bonne journée... Je vous envoie beaucoup d'amour à tous".
 
Ce week-end, Lea Michele, 26 ans, avait pour la première fois donné de ses nouvelles déjà via Twitter pour remercier ses nombreux fans : "Merci à tous de m'aider durant cette difficile période avec votre énorme amour et votre soutien. Cory sera toujours dans mon cœur".
 
Depuis la mi-juillet, les seules informations concernant la comédienne provenaient de ses managers pour demander à ce que son deuil soit respecté. La comédienne a également été aperçue pour la première fois hors de chez elle en compagnie d'une amie, portant un collier au nom de Cory autour du cou.
 
Ryan Murphy, l'un des créateurs de la série, a loué le courage de la jeune femme : "Évidemment, Lea est anéantie par le chagrin mais c'est surtout l'une des personnes les plus fortes que je connaisse".
 
Un hommage devrait être rendu au comédien lors de la prochaine cérémonie des Emmy Awards.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience