En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele remonte la pente

Article par L.P. , le 15/10/2013 à 10h32 , modifié le 15/10/2013 à 12h07 0 commentaire

Bonne nouvelle : Lea Michele semble se remettre petit à petit du difficile évènement de cet été. Ses nouvelles photos semblent indiquer que son nouvel album est bel et bien en route.

Malgré une période difficile suite à la disparition de son petit ami et partenaire de Glee, Cory Monteith, l'actrice et chanteuse Lea Michele s'occupe du mieux qu'elle peut. Elle s'est montrée aussi sexy que jamais sur des photos « Behind the scenes » lors d'une séance pour la couverture de son album. Lea arbore des vêtements relativement saillants : une mini-robe blanche ouverte au-dessus du ventre qui met bien en valeur sa plastique parfaite.


La starlette se remet donc au travail avec un nouvel album solo dont on ne connait pas encore la date de sortie. La photo postée sur Instagram la montre avec toute son équipe : la styliste des stars Estée Stanley, le coiffeur Mark Townsend, la maquilleuse Melanie Inglessie et l'esthéticienne Ashlie Johnson : une équipe qu'elle surnomme « Team LM » sur son compte Instagram.


Un autre cliché la montre posant avec un pull moulant et une culotte noire qui remonte jusqu'à la taille. Cette tenue lui a valu plus de 125 000 « cœurs » sur le réseau social. « Je suis tellement pressée que vous puissiez écouter mon album. Il est vraiment très spécial pour moi. Je suis si reconnaissante. Merci pour votre amour et votre soutien », a-t-elle tweeté récemment.


Ce sont des nouvelles plutôt rassurantes sur l'actrice, dont les amis disent qu'elle se porte au mieux ces derniers jours. La semaine dernière, les fans ont pu la voir pleurer Cory Monteith dans l'épisode hommage de Glee, dans lequel son personnage chante une version émouvante de « Make You Feel My Love ». Monteith s'est éteint à l'âge de 31 ans en juillet dernier, suite à un mélange fatal d'héroïne et d'alcool. Une source proche de Léa a récemment déclaré : « Elle a vraiment eu beaucoup de mal à remonter la pente. C'était dur de se lever chaque matin mais ça va beaucoup mieux maintenant ». On lui souhaite donc beaucoup de succès pour cet album à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience