En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele refuse de regarder l'épisode de Glee hommage à Cory Monteith

Article par Laetitia Reboulleau , le 09/10/2013 à 17h00 , modifié le 09/10/2013 à 18h04 0 commentaire

Lea Michele ne s'est toujours pas remise du décès de Cory Monteith. Alors que l'épisode de Glee hommage à l'acteur décédé sera diffusé jeudi, la jeune femme a décidé de ne pas le regarder.

Pas question pour Lea Michele de revivre une troisième fois la mort de son petit ami Cory Monteith. Dévastée par le décès de ce dernier, qui a succombé à une overdose d'héroïne et d'alcool, l'actrice avait accepté de participer à un épisode en hommage au jeune homme parti trop tôt. Un tournage particulièrement difficile pour elle, puisque la série fait mourir le personnage de Finn, forçant la jeune fille à revivre ce moment tragique.
 
La diffusion de cet hommage est prévue jeudi soir sur la chaîne de la Fox aux Etats-Unis et promet déjà d'être particulièrement suivi. Mais Lea Michele ne sera pas devant sa télévision. Un de ses proches a confié au site Hollywoodlife : "Elle ne regardera probablement pas l'épisode, elle sera trop émue pour ça. Elle n'a pas envie de retourner le couteau dans la plaie en revivant une fois de plus ce moment".
 
Dans cet épisode, dont elle a déclaré être très fière, Rachel Berry, son personnage, interprètera une version de Make you feel my love d'Adèle, en l'honneur de son petit ami décédé.
 
Le reste du casting de Glee, dont plusieurs anciens personnages revenus pour participer à l'épisode en hommage à leur ancien camarade, devrait se réunir pour regarder l'épisode tous ensemble. Parmi eux : Mark Salling (Noah Puck Puckerman) et Amber Riley (Mercedes Jones). Dianna Agron (Quinn Fabray), qui aurait été évincée de cet épisode spécial, ne sera pas non plus présente.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience