En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele quitte Los Angeles pour s'offrir une retraite spirituelle

Article par O. de A. , le 13/09/2013 à 09h08 0 commentaire

Depuis la mort de son petit-ami Cory Monteith, Lea Michele fait montre d'un courage exemplaire. Pour tenter de surmonter sa peine, elle se serait offert une retraite spirituelle...

Depuis la disparition de son petit ami Cory Monteith le 13 juillet dernier des suites d'une overdose, Lea Michele n'a pas flanché. La jeune héroïne de la série "Glee" a fait montre d'une dignité et d'un courage salués par son entourage. Sur le tournage des derniers épisodes, dont celui dédié à la mémoire du défunt acteur, elle est restée forte. Pour surmonter cette terrible épreuve, la jolie brune peut compter sur ses proches. Selon le site Radar online, ils lui auraient conseillé de se ressourcer en pleine nature. Lors d'une visite qu'elle a rendue à l'institut Esalen situé à Big Sur en Californie, le 1er septembre elle a accepté d'évoquer le drame personnel qu'elle vit. Elle a confié que ce qui l'aidait était justement de détendre son corps et son esprit. En multipliant les séances de "yoga, de méditation, la marché et les massages", Lea Michele reste forte. Elle ne broie pas d'idées noires et selon un proche qui s'est confié au site américain elle a choisi de "célébrer la vie plutôt que de se blâmer pour ne pas avoir pu aider Cory Monteith".

Au vert !

Cette même source a précisé que la jeune comédienne a quitté Los Angeles pour s'offrir une retraite spirituelle sur les conseils de son ami l'acteur Jonathan Groff : "Je pense que Lea veut se garder occupée. C'est pour ça qu'elle a accepté quand un de ses amis lui a suggéré de quitter Los Angeles et de faire une retraite spirituelle. (...) C'est une personne très optimiste et j'imagine qu'elle fait tout son possible pour essayer de vivre sa vie et garder le moral. Mais parfois, elle a besoin de soutien et d'aide. C'est pourquoi son week-end à Esalen était si parfait". Pour l'heure le temps fait son oeuvre : "Lea a besoin de temps, mais chaque jour, avec du soutien, elle devient plus forte".

L'épisode de "Glee" qui revient sur la mort du personnage incarné par Cory Monteith, Finn Hudson, sera diffusé le 10 octobre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience