En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele propose son aide à Zac Efron

Article par Clémence FLOC'H , le 06/10/2013 à 16h49 0 commentaire

Lea Michele aurait proposé à Zac Efron de l'aider à combattre son addiction à la drogue révèle le magazine LOOK. L'actrice a perdu son petit-ami Cory Monteith décédé d'une overdose.

Lea Michele serait-elle en train de voler au secours de Zac Efron ? Il semblerait que oui, selon les informations du magazine LOOK. Courant septembre, on avait appris que Zac Efron avait fait un petit séjour en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes d'addiction. (Lire notre article : Zac Efron : l'acteur a été en cure de désintoxication) Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2011 sur le tournage de "New Year's Eve".

"Ils ont prévu d'aller faire du yoga ensemble à L.A un peu plus tard cette année et il a promis de parler avec elle de son état d'esprit de façon hebdomadaire par téléphone ou par e-mail", a confié un proche dans le magazine Look. "Lea a appelé Zac et lui a dit "Je suis là si tu as besoin de moi". Elle lui a demandé de prendre tout cela au sérieux en ayant un coach de sobriété 24/24h et de seulement passer du temps avec des gens qui s'inquiètent de sa bonne santé. Zac était très content d'avoir de ses nouvelles", a ajouté le proche.

L'actrice aurait peur que l'ex star Disney ne "suive le même chemin" que Cory Monteith, son petit-ami décédé le 13 juillet à l'âge de 31 ans d'une overdose d'héroïne et de champagne. (Lire notre article : Cory Monteith : l'autopsie confirme une overdose d'héroïne et d'alcool

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience