En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele officialise son histoire d'amour avec Matthew Paetz

Article le 14/10/2014 à 14h39 0 commentaire

Lea Michele a enfin officialisé son histoire d'amour avec Matthew Paetz, ce lundi, sur son compte Instagram. L'actrice a posté une photo de leurs deux ombres, qui se tiennent la main, agrémentée d'une belle déclaration d'amour.

"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés". Voici le message qu'a posté Lea Michele, ce lundi soir, sur Instagram. En illustration, deux ombres qui se tiennent la main. Deux silhouettes qui correspondent, vraisemblablement, à celle de l'actrice et à celle de son nouveau petit ami, Matthew Paetz.

 

Cela fait plusieurs semaines déjà qu'on peut apercevoir les deux tourtereaux, ensemble, main dans la main, au parc. Des semaines aussi qu'on parle d'une histoire d'amour entre la star de Glee et cet ancien gigolo, sans qu'aucun des deux protagonistes n'aient jamais rien officialisé. C'est aujourd'hui chose faite. Avec cette photo, et cette déclaration d'amour, Lea Michele vient en effet de confirmer les rumeurs.
 
Un peu plus d'un an après la mort de son compagnon, Cory Monteith, décédé en juillet 2013 des suites d'une overdose, la jeune femme semble donc reprendre goût à la vie, et à l'amour. Le couple aurait même décidé de s'installer ensemble, à en croire le site people américain TMZ.
 
Certains fans de l'actrice ne paraissent toutefois pas d'accord avec cette nouvelle histoire d'amour. Et n'hésitent pas à poster des commentaires désapprobateurs sur la dernière photo postée par la jeune femme. Tandis que d'autres, au contraire, l'encouragent à être heureuse et à tourner la page...

 

Lea Michele officialise son histoire avec Matthew Paetz sur Instagram.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience