En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele nouvelle jurée dans X Factor ?

Article par O. de A. , le 20/12/2013 à 13h17 0 commentaire

Lea Michele aimerait reprendre le fauteuil de Demi Lovato. Cette dernière a annoncé qu'elle quittait l'aventure. Sa remplaçante est toute trouvée !

De Glee à X Factor, il n'y a qu'un pas que Lea Michele voudrait franchir. L'héroïne de la série américaine trépigne d'impatience à l'idée de relever un nouveau défi. Celle qui connaît bien le programme phare produit par Simon Cowell, pour y avoir réalisé une performance remarquée, y a pris goût. En effet Lea Michele avait interprété son titre "Cannonball" devant des millions de télespectateurs, entérinant de fait son début de carrière solo. A présent elle veut plus !

D'après le Daily Mail, la ravissante brune qui a perdu son petit ami Cory Monteith en juillet 213, tenterait de convaincre Simon Cowell de la recruter dans son équipe. D'autant que Demi Lovato aurait annoncé qu'elle ne comptait pas poursuivre son rôle de jurée. Elle souhaire refaire de la musique et partir en tournée. La place est donc libre !

La jeune femme de 27 ans a déclaré sur l'antenne d'Extra TV à propos de Simon Cowell et de la chaîne qui diffuse le télé-crochet : "Je pourrais le menacer parce que je suis vraiment fan. Il est génial ! (...) Fox est ma famille. C'est ma maison. Si X Factor veut m'avoir, je suis disponible". L'appel est lancé, sera-t-il entendu par l'intraitable patron et juré de l'émission ? L'actrice et chanteuse fera-t-elle une meilleure jurée que Demi Lovato ? On sait que ce rôle peut être à double tranchant. Britney Spears n'y a pas fait long feu. Mais Nicole Scherzinger et Kelly Rowland sont la preuve que ce fauteuil peut doper une cote de popularité... 

Le premier album solo de Lea Michele intitulé "Loud" est prévu dans les bacs le 4 mars 2014.

Lire aussi : Lea Michele son tweet sur Cory Monteith est le plus partagé de 2013

Lire aussi : X Factor : tensions entre Britney Spears, Demi Lovato et Khloé Kardashian

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience