En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : John Mayer, l'ex de Katy Perry, craque pour elle !

Article par , le 26/05/2014 à 16h04 , modifié le 26/05/2014 à 16h12 0 commentaire

Lea Michele aurait bien malgré elle déclenché un élan amoureux chez John Mayer, l'ex-campagnon de Katy Perry.

Lea Michele a un nouveau prétendant ! Et pas n'importe lequel. La star de Glee a tapé dans l'œil de John Mayer ! A peine trois mois après sa rupture avec la chanteuse Katy Perry, de qui il disait être très amoureux, le chanteur de 36 ans, ne semble désormais avoir d'yeux que pour Lea Michele rapporte le magazine américain Star dans son édition à paraître le 2 juin. Une source anonyme aurait confié que ce dernier n'arrêtait pas d'envoyer des textos à la jeune femme. « Cela fait un petit moment déjà que John a le béguin pour elle » a déclaré cette source anonyme. « Il lui dit sans arrêt qu'elle est belle et talentueuse ».

Mais Lea Michele ne semble pas prête à s'engager dans une nouvelle histoire et se remet toujours du décès soudain de son fiancé, Cory Monteith, mort d'une overdose en juillet 2013. Un ami de la jeune femme a confié au magazine Star que si Lea Michele est flattée de l'attention que lui porte John Mayer, elle ne se sent cependant pas encore prête à s'engager avec un autre homme. «Elle aimerait juste quelqu'un avec qui elle pourrait s'amuser », indique cet ami. « Mais elle ne va pas donner son cœur à quelqu'un comme lui ».

John Mayer est en effet connu pour être un coureur de jupons. Avant Katy Perry, on lui a prêté des liaisons avec Jennifer Aniston, Taylor Swift, Jennifer Love-Hewitt ou encore Jessica Simpson. Pas sûr que l'Américain soit le type d'homme que recherche Lea Michele. D'autant que la brunette avait déclaré dans une interview au magazine TeenVogue en janvier dernier que pour l'instant elle préférait se « concentrer sur sa carrière et prendre soin [d'elle] ». Le chanteur peut donc aller chercher l'amour ailleurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience