En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : "Je me sentais la fille la plus chanceuse au monde avec Cory Monteith"

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/12/2013 à 17h41 0 commentaire

Invitée ce jeudi du Ellen DeGeneres Show, Lea Michele, la star de Glee, est revenue sur le décès de Cory Monteith, son partenaire à la ville comme à l'écran.

La mort de Cory Monteith, décédé le 13 juillet dernier à Vancouver des suites d'une overdose, a laissé un grand vide au sein de la série Glee, dans laquelle il incarnait Finn Hudson, mais également dans le cœur de Lea Michele, l'interprète de Rachel Berry. Couple à l'écran pendant une partie de la série, les deux jeunes acteurs l'étaient également à la ville et projetaient même de passer devant Monsieur le Maire pour s'unir pour la vie.

Très marquée par ce drame, la star de la série Glee profite de ses rares apparitions publiques pour évoquer celui qui faisait tant battre son cœur. Après son émouvant hommage rendu en août dernier sur la scène des Teen Choice Awards, c'est sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que Lea Michele est revenue sur Cory Monteith et notamment sur le passage de ce dernier dans la célèbre émission américaine présentée, comme son nom l'indique, par Ellen DeGeneres. Elle a ainsi confié : "C'est l'un de mes souvenirs préférés. Je me rappelle que lorsqu'il est rentré à la maison cette nuit-là, il a en quelque sorte bombé le torse et m'a dit : "J'ai parlé de toi dans Ellen aujourd'hui." J'étais si heureuse. C'était une personne si secrète et avec lui, je me sentais vraiment chaque jour comme si j'étais la fille la plus chanceuse du monde !"

Evoquant le deuil difficile qu'elle traverse encore, la jeune femme a avoué : "J'ai vraiment le sentiment que je suis encore en train de comprendre. (...) J'essaye de faire de mon mieux pour lui parce que je sais que c'est ce qu'il aurait voulu. (...) C'est vraiment intense. Si vous souriez les gens disent "elle est heureuse", si vous êtes triste "elle se sent très mal." C'est très dur, on passe par tellement d'émotions... Mais avoir du temps chez elle (Kate Hudson ndlr) pour juste être seule avec ça pendant un moment, avant de retourner au travail et de rentrer chez moi - Je lui en suis tellement reconnaissante."

C'est également en musique que Lea Michele compte rendre hommage à Cory Monteith. Après avoir interprété Make you feel my love dans l'épisode hommage diffusé en octobre dernier, la star de Glee a également consacré certaines chansons de son premier album solo à son fiancé trop tôt disparu. (Lire notre article : Lea Michele rend hommage à Cory Monteith dans son premier album)

Lire aussi : 

Lea Michele de Glee : " J'ai perdu Cory et Finn " 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience