En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele invite Ashton Kutcher chez elle pour les fêtes

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 11h11 , modifié le 12/12/2011 à 14h25 0 commentaire

On dirait que Lea Michele a craqué pour son partenaire dans New Year's Eve : l'actrice de Glee a invité Ashton Kutcher à venir passer les fêtes de fin d'année dans sa famille !

Qui ne tente rien n'a rien. Lea Michele et Ashton Kutcher ont récemment passé pas mal de temps à courir les télé américaines pour la promo de leur film, New Year's Eve. Alors à force de parler de bonnes résolutions et de fêtes de fin d'année, Lea Michele (que l'on connait depuis l'explosion de la série Glee) n'a pas résisté à l'envie d'inviter le séduisant et récemment célibataire Ashton Kutcher à venir fêter le réveillon avec elle !

Lors d'une interview sur le thème de l'importance donnée au réveillon du Nouvel an, Lea Michele, qui s'est récemment séparée elle aussi de son petit ami, Theo Stockman, a carrément proposé à Ashton Kutcher, sur un ton faussement détaché : "pourquoi ne viendrais-tu pas faire la fête avec ma grande famille italienne ?".

Si ces deux là forment un couple au cinéma et que même hors écran Lea Michele en pince clairement pour Ashton Kutcher, le sentiment ne semble pas vraiment partagé. Un peu gêné, Ashton Kutcher poursuit… sur ses résolutions pour 2012, pour éviter de répondre à l'invitation ! "Je vais fixer mes bonnes résolutions en décembre, ainsi quand la nouvelle année sera là, je pourrai commencer tout de suite à m'y tenir". Sa première résolution sera peut-être d'essayer d'avoir une meilleure répartie pour refuser un peu plus poliment les invitations !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience