En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele (Glee) est à nouveau célibataire

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 14h24 , modifié le 20/09/2011 à 14h27 0 commentaire

La star de Glee, Lea Michele, vient de mettre un terme à sa relation avec son petit ami. Saura-t-elle trouver un peu de réconfort auprès des autres acteurs de la série ?

Avis aux fans de Glee : Lea Michele, alias Rachel Berry dans la série, est à nouveau un coeur à prendre ! D'après le magazine US Weekly, l'actrice de 25 ans vient en effet de se séparer de Theo Stockman, son petit ami depuis un an et demi. Lea Michele s'est rendue seule à la grand-messe des séries télé, la cérémonie des Emmy awards qui se tenait dimanche soir à Los Angeles. Elle s'est ensuite amusée avec les autres acteurs de Glee à la soirée post-Emmy, mais aucun boyfriend en vue !

Les amoureux ont-ils été séparés par les plateaux de tournage ? Il y a quelques mois, Lea Michele affirmait au magazine Glamour qu'elle préférerait encore "vivre une relation à distance que de ne pas être dans une relation du tout". Il semble bien pourtant que ce soit leurs carrières chargées et la distance qui aient eu raison de leur histoire d'amour : elle habite à Los Angeles où est tourné Glee et il vit à New York, à l'autre bout du pays.

Qu'on se rassure cependant, Lea Michele va bien. Selon l'un de ses proches, "il ne s'agit pas d'une séparation dramatique. Cette relation était arrivée à sa fin, mais ils sont toujours amis et entendent le rester". Ouf ! Lea Michele devrait donc encore avoir le coeur à chanter dans Glee, dont le tournage de la troisième saison vient de commencer aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience