En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele (Glee) : "Cory Monteith m'inspire vraiment"

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Interrogée par le magazine People lors de la présentation à la presse mercredi de la quatrième saison de Glee, l'actrice américaine a évoqué son compagnon à l'écran comme à la ville.

Lea Michele peut avoir le sourire. Tout réussit en effet à l'actrice américaine de 26 ans. Devenue une star du petit écran grâce à son rôle de Rachel Berry dans la série Glee lancée en mai 2009 outre-Atlantique, elle vit également une belle histoire d'amour dans les bras de Cory Monteith (l'interprète de Finn Hudson, le petit-ami de Rachel Berry ndlr), l'un de ses partenaires à l'écran dans la série musicale à succès.

Mercredi, toute l'équipe de Glee avait rendez-vous aux Studios Paramount pour présenter en grande pompe la quatrième saison de la série suivant les aventures de la chorale du lycée McKinley dans l'Ohio. Eblouissant le tapis rouge grâce à un look très glamour et rock'n'roll (lire : Lea Michele opte pour un Tye and Dye déstructuré), Lea Michele a profité de l'occasion pour évoquer son compagnon Cory Monteith. Interrogée par le magazine People, elle a en effet déclaré : "J'adore travailler avec Cory, j'ai toujours aimé ça. Il m'inspire vraiment et me motive. Je pense qu'il est juste très talentueux. Travailler avec lui est l'une des plus belles expériences de tout ce processus."  Elle conclut en affirmant à propos de son couple : "Je suis si heureuse."

C'est en février dernier que les premières rumeurs de romance entre Lea Michele et Cory Monteith sont apparues dans la presse américaine. Après avoir fait profil bas pendant quelques mois, le couple a officialisé les choses à sa manière en avril dernier, en s'affichant ensemble au Mexique pendant les vacances (Retrouvez le papier : Lea Michele et Cory Monteith roucoulent au Mexique). D'après Star Magazine, le couple aurait d'ailleurs décidé de s'installer ensemble en mai dernier (lire : Lea Michele et Cory Monteith : bientôt la vie à deux ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience