En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele file le parfait amour avec son nouveau petit ami

Article par Chloe DIQUERO , le 04/07/2014 à 13h52 , modifié le 04/07/2014 à 13h56 0 commentaire

Les sites US Weekly et People ont dévoilé, ce vendredi, des photos de Lea Michele et Matthew Paetz, son prétendu nouveau petit ami. On y voit les deux "tourtereaux", au soleil, dans un parc de Los Angeles, le sourire aux lèvres.

Bonheur retrouvé pour Lea Michele. Les sites US Weekly et People ont publié, ce vendredi, sur leur site, des photos de l'actrice, tout sourire, en compagnie de Matthew Paetz, son prétendu nouveau petit ami. Ces clichés datent du 27 juin et montrent les deux "tourtereaux", assis à une table de pique-nique, puis en balade dans un parc de Los Angeles. Tous deux semblent heureux. En témoignent leurs regards complices et leurs rires.

"C'est encore très récent, mais ils apprécient la compagnie l'un de l'autre" aurait confié une source proche de la star de Glee, à US Weekly. Avant d'ajouter : "Lea n'est pas stupide, donc elle ne se lance pas dans n'importe quoi. Jusqu'à présent, c'est une honnête et heureuse relation. Quel que soit son passé, leur relation actuelle est basé sur l'honnêteté". Cet inconnu fait ici référence aux anciennes activités, sulfureuses, de Matthew Paetz. TMZ avait en effet révélé, il y a quelques semaines, que le jeune homme de 29 ans avait été gigolo, par le passé. Le site américain l'aurait trouvé sur un site de rencontres baptisé Cowboys4Angels, et sur lequel il se faisait appeler Christian.

Cela ne poserait toutefois pas problème à Lea Michele. A en croire une nouvelle source, qui s'est confiée à US Weekly, les deux amoureux se "soutiennent mutuellement et s'épaulent dans ce que chacun a vécu auparavant dans sa vie". "Ils forment une super équipe. Les amis de Lea disent que c'est un super mec et qu'il adore Lea. Lea a retrouvé le bonheur" indique, par ailleurs, cette même personne.
 

Ce que confirme une énième source au site People : "pendant un long moment, Lea n'imaginait même pas qu'elle se lancerait dans une nouvelle relation. La mort de Cory était et restera une épreuve pour elle. Elle va bien mieux maintenant. Elle est heureuse et elle profite de la vie". C'est tout ce qu'on lui souhaite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience