En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele et Cory Monteith vraiment ensemble ?

Article par Atika NASRI , le 22/02/2012 à 14h51 , modifié le 22/02/2012 à 15h19 0 commentaire

Lea Michele et Cory Monteith sont en couple dans la série Glee. Mais il se pourrait que la fiction devienne une réalité.

Lea Michele et Cory Monteith sont surtout connus pour leurs rôles de Rachel et Finn dans Glee. Les deux personnages sont en couple dans la série. A l'écran, Lea Michele et Cory Monteith sont fous amoureux. Se pourrait-il que cette idylle devienne réelle ?

D'après Life & Style, ce serait le cas. Lea Michele et Cory Monteith seraient constamment collés l'un à l'autre. Ils auraient même fêté la St-Valentin ensemble dans un restaurant de Los Angeles. Un témoin raconte : « Ils étaient attirés l'un par l'autre. Elle était super heureuse, elle flirtait et touchait beaucoup Cory. Il la regardait avec des yeux plein d'admiration ».

Life & Style a également pu obtenir les confidences d'un acteur de Glee, qui confirme que Cory Monteith est sous le charme de Lea Michele. Si les stars sont effectivement en couple, nous espérons pour le jeune homme que Lea Michele n'est pas aussi exigeante que son personnage Rachel dans Glee.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience