En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele et Cory Monteith : bientôt la vie à deux ?

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 11h22 , modifié le 03/05/2012 à 12h09 0 commentaire

Lea Michele et Cory Monteith sont en couple et ne se cachent plus. La belle aurait même proposé à son amoureux d'emménager avec elle.

Lea Michele et Cory Monteith se sont rencontrés sur le tournage de la série Glee. A l'écran comme à la ville, les deux acteurs forment un couple et semblent très heureux. Les amoureux, qui cachaient leur relation au départ, vivent désormais leur amour au grand jour. Le mois dernier, Lea Michele et Cory Monteith avaient même passé des vacances torrides au Mexique.

Les interprètes de Rachel et Finn ne semblent plus vouloir se quitter et la jeune femme penserait sérieusement à l'avenir. D'après Star Magazine, Lea Michele a demandé à son compagnon d'emménager avec elle dans sa maison de Los Angeles d'une valeur de 1,4 millions de dollars. Cory Monteith, qui vit en colocation avec trois garçons, aurait hésité à franchir le pas mais aurait finalement dit oui.

D'après une autre source, l'actrice serait aussi autoritaire que son personnage dans Glee et n' aurait pas pris un non comme réponse. Espérons que Cory Monteith ne regrettera pas son choix, surtout que Lea Michele aurait déclaré n'avoir jamais été aussi sûre d'elle. Le couple est ensemble depuis février dernier. Après sa rupture avec Theo Stockman, l'actrice avait déclaré que si elle devait sortir avec l'un de ses collègues, ce serait Cory. Une phrase qui n'est pas passée inaperçue comme on peut le voir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience