En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele engagée pour lutter contre le cancer du sein

Article par Léa BORIE , le 06/10/2014 à 17h38 0 commentaire

Le mois d'octobre marqué par la mobilisation contre le cancer du sein. Lea Michele s'est montrée très mobilisée en participant à une campagne parlante, militant du dépistage.

Les célébrités ont un fort impact sur le commun des mortels. Ainsi, la dernière action de Lea Michele aurait, il faut l'espérer, une retombée positive sur les femmes.


L'actrice de "Glee" s'est mobilisée pour le dépistage du cancer du sein, à travers la campagne "Faster Than" ("Plus vite que..." en français) organisée par la marque d'eau Evian. Dans la vidéo publicitaire, Lea Michele recommande aux femmes de pratiquer l'autopalpation, une technique rapide et pratique pour dépister soi-même le cancer du sein.


Cet acte semble d''autant plus important  que l'interprète de Rachel Berry aurait confié au site américain Us Weekly avoir des proches de son entourages touchés par cette maladie : "Malheureusement, j'ai beaucoup d'amis et de membres de ma famille qui ont été diagnostiquées avec un cancer du sein, alors c'est vraiment important pour moi de faire ça pour elles."


La star de 28 ans l'a publié sur son compte Instagram, déjà habituellement fournit en photos diététiques et sportives. Avec ses quelques 1,794, il faut espérer que ses jeunes followers seront convaincus.


La jeune actrice américaine Lea Michele n'est pas la seule personnalité à s'être plié au jeu de la mobilisation pour lutter contre le cancer du sein. La semaine dernière, Stella McCartney lançait sa campagne de pub avec à l'image le top britannique Kate Moss topless, pour présenter la nouvelle ligne de lingerie lancée par la styliste, "Gemma Relaxing".

 

La fille de Michel Delpech, Pauline, s'est elle aussi affichée dénudée devant l'objectif dans le cadre de la campagne de "RubanRose.org".

 

Lea Michele pour une campagne de pub Evian en faveur de la lutte contre le cancer du sein - Octobre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience