En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : elle se remet doucement de la mort de Cory Monteith

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 12h10 , modifié le 20/08/2013 à 13h12 0 commentaire

Plus d'un mois après la disparition soudaine de Cory Monteith, Lea Michele retrouve le sourire comme elle l'a démontré sur des photos publiées sur Instagram.

Les larmes n'ont sans doute pas fini de couler sur son visage mais en public, Lea Michele tente de retrouver le sourire et de ne plus trop penser à la mort tragique de son petit ami Cory Monteith, mort d'une overdose le 13 juillet. L'actrice de Glee vient de vivre des semaines très difficiles mais elle a repris le cours de sa vie en composant avec l'absence de son grand amour. Elle vient de publier sur Instagram une série de clichés en compagnie d'amis. On la voit poser devant un téléphone ou se faire maquiller avec un grand sourire, qui doit rassurer tous ses fans.

Un shooting photo pour son livre

Lea Michele se préparait à poser devant l'objectif pour illustrer un livre qui s'intitulera Brunette Ambition (A lire aussi - Mort de Cory Monteith : Lea Michele tweete sur le plateau de Glee). Elle semblait heureuse de participer à ce projet, qui avait été conclu bien avant la mort de Cory Monteith. Elle y parlera de sa vie et livrera ses conseils de mode. Sa sortie est prévue pour 2014. " Un très beau shooting photo avec ma famille glam... Je les aime tellement !", a-t-elle écrit sur son compte.

"Nous allons traverser cette épreuve ensemble"

La Rachel Berry de Glee avait fait sa première apparition publique lors des derniers Teen Choice Awards, une cérémonie au cours de laquelle elle a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série comique (A lire aussi - Bouleversée, Lea Michele dédie son Teen Choice Award à Cory Monteith). Elle avait profité de sa venue sur scène pour parler de son Cory, qui lui manque tellement : "Pour tous ceux qui aimaient et adorraient Cory autant que moi, je vous promets qu'avec votre amour, nous allons traverser cette épreuve ensemble. Il était très spécial pour moi ainsi que pour le monde entier."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience