En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : elle porte un collier avec le prénom de Cory Monteith

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 09h59 , modifié le 31/07/2013 à 10h10 0 commentaire

Encore en plein deuil après le décès brutal de Cory Monteith le 13 juillet, Lea Michele a été photographiée pour la première fois depuis cette funeste journée. L'actrice porte un collier avec le prénom de son petit ami disparu.

Tous les paparazzis de Hollywood étaient sur les dents depuis une quinzaine de jours. C'est un peu cruel au vue des circonstances mais ils cherchaient tous à être les premiers à photographier Lea Michele depuis l'annonce de la mort de Cory Monteith le 13 juillet (A lire aussi : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). L'actrice de Glee a vécu des moments terribles depuis le décès brutal de son petit ami par overdose. Il y a le choc de la nouvelle, les funérailles à préparer mais surtout un deuil à gérer. Chaque personne le vit différemment et Lea Michele a choisi de prendre son temps pour s'en remettre. Elle est restée cloîtrée de longues journées chez elle à pleurer son âme sœur, qui avait l'intention de l'épouser.

Des traits marqués sur le visage

Dimanche, elle est enfin apparue brièvement en public dans la voiture d'une amie à Los Angeles. Elle portait des vêtements sombres et malgré ses lunettes noires, la fatigue se lisait sur son visage. A son cou, celle qui joue Rachel Berry dans la série musicale la plus célèbre au monde n'a pas oublié de glisser son collier avec le prénom Cory. Un bel hommage à son amoureux, disparu à seulement 31 ans. Sur son compte Twitter, Lea n'a pas oublié de remercier ses fans pour leur soutien indéfectible dans cette période très triste pour elle. "Cory sera toujours dans mon cœur", a-t-elle ajouté (A lire aussi : Lea Michele : sa déclaration d'amour à Cory Monteith... un mois avant le drame).

Un hommage aux Emmy Awards

Après la cérémonie intime organisée par Lea Michele et la troupe de Glee en hommage à Cory Monteith, l'acteur aura le droit à un passage souvenirs lors des prochains Emmy Awards, le 22 septembre (A lire aussi - Cory Monteith : Lea Michele et la troupe de Glee réunies en sa mémoire). Les producteurs de la cérémonie continuent de travailler sur ce nouvel hommage qui lui sera rendu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience