En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : "Elle parle de Cory Monteith tout le temps"

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/10/2013 à 09h58 , modifié le 14/10/2013 à 10h32 0 commentaire

Un proche de Lea Michele a fait quelques confidences à People Magazine sur le deuil de l'actrice qui a perdu en juillet dernier Cory Monteith, son petit-ami à la ville comme à la scène.

C'est un décès qui a attristé des millions de fans à travers le monde. Le 13 juillet dernier en effet, Cory Monteith, l'interprète de Fin Hudson dans la série Glee, s'en est allé des suites d'une overdose consécutive à l'absorption d'un cocktail fatal mêlant drogues et alcool. Si la disparition du jeune homme âgé de 31 ans a laissé orphelins les fans de la série musicale à succès, elle a également totalement ébranlé la vie de Lea Michele. L'actrice, qui incarne Rachel Berry dans Glee, était en effet la compagne à la scène comme à la ville de l'acteur canadien.

Trois mois après le décès de Cory Monteith, la douleur reste vive pour Lea Michele. La jeune femme, qui a malgré tout repris le tournage de la nouvelle saison de Glee, en apparaissant notamment jeudi dernier dans l'épisode hommage consacré à Cory Monteith (lire notre article : Cory Monteith : le dernier hommage des stars de Glee diffusé), reste inconsolable. Un proche de l'actrice a ainsi confié à People Magazine : "Ça s'améliore un peu. Il lui manque toujours tous les jours. (...) Elle parle de Cory tout le temps. Elle n'aime pas être seule. Ses amis l'aident vraiment à traverser cette difficile période." Un deuxième ami a rajouté de son côté : "Elle s'est vraiment battue. C'était dur pour elle de se lever tous les jours mais maintenant elle va mieux."

Très discrète dans les médias depuis l'annonce du décès de Cory Monteith, Lea Michele est sortie de son silence il y a quelques jours, pour faire quelques confidences au magazine australien TV Week. Elle a ainsi déclaré : "J'ai perdu Cory et Finn.(...) Ce n'était pas plus dur au travail que dans la vraie vie. Alors tant qu'à faire, autant être tous ensemble comme une véritable famille, et s'aider les uns les autres à surmonter cette épreuve. (...) Je suis extrêmement chanceuse de l'avoir eu dans ma vie. C'est l'homme le plus merveilleux que j'ai rencontré, alors je suis reconnaissante de tous les moments que nous avons passés ensemble". (Voir : Lea Michele de Glee : " J'ai perdu Cory et Finn ")

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience