En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele diffuse un extrait de son premier single Cannonball

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/12/2013 à 13h19 0 commentaire

Lea Michele, connue pour son rôle dans Glee, a dévoilé mardi sur la toile un extrait du premier single issu de son premier album solo Louder.

Après avoir séduit les téléspectateurs du monde entier grâce à sa voix impressionnante qui donne des frissons dans la série Glee, Lea Michele s'apprête à relever un nouveau défi : prendre d'assaut les charts américains avec son premier album. Star de Broadway avant de devenir une des coqueluches du petit écran grâce à la série musicale à succès, l'interprète de Rachel Berry a en effet sauté le pas en enregistrant il y a quelques mois son tout premier album solo.
Alors que le résultat de ce premier passage en studio solo baptisé Louder ne devrait pas sortir avant mars 2014 de l'autre-côté de l'Atlantique, l'actrice américaine a donné mardi un avant-goût de ce qui attend ses fans en dévoilant un extrait du premier single de ce disque : Cannonball. Pour ce titre, qui fait référence notamment au deuil qu'elle traverse depuis le décès de Cor Monteith, son fiancé et partenaire à l'écran dans Glee, Lea Michele a collaboré avec Sia (qui a signé les paroles ndlr) et le producteur Stargate qui ont notamment travaillé sur le tube Diamonds de Rihanna. Découvrez ce titre ici.
Très marquée par la disparition des suites d'une overdose de celui avec qui elle comptait passer le reste de sa vie, Lea Michele a choisi de rendre hommage à Cory Monteith dans plusieurs titres de cet album ; notamment avec la chanson I you say yo, qui fait écho aux dernières paroles que lui a dites Corey Monteith. Interrogée en novembre 2013 par Elle, Lea Michele a confié : "Ça fait un moment que je pense à faire un album, mais avec Glee, on enregistre des albums presque tout le temps. J'avais un peu l'impression de déjà le faire, ensuite j'ai vraiment eu envie de m'exprimer moi-même, de parler de choses tirées de ma vie personnelle." (Lire notre article : Lea Michele rend hommage à Cory Monteith dans son premier album)
Lire aussi :
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience