En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : son nouveau single, hanté par Cory Monteith

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 30/12/2013 à 10h27 , modifié le 30/12/2013 à 10h50 0 commentaire

La star de la série "Glee" a dévoilé ce week-end le deuxième extrait de son premier album solo. Le single évoque la disparition de son petit ami, Cory Monteith.

Lea Michele, comédienne et chanteuse connue pour son rôle de Rachel Berry dans la série Glee, a dévoilé ce week-end un nouvel extrait tiré de son premier album solo, baptisé Louder. Intitulé Battlefield, le titre est une ballade qui raconte l'histoire d'un amour perdu.
 
Les paroles sont lourdes de sens : "Toi et moi, nous devons nous laisser partir. Nous continuons à nous accrocher mais nous le savons tous les deux, ce qui semblait être une bonne idée s'est transformé en champ de bataille".
 
Difficile en effet de ne pas penser au deuil traversé par la jeune femme, elle qui a perdu son petit ami, Cory Monteith, en juillet. Son partenaire dans la série Glee a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel de Vancouver.
 
L'entourage de la jeune femme déclarait il y a quelques temps qu'elle allait mieux et qu'elle se consacrait pleinement à son travail. Au début du mois de décembre, Lea Michele avait ainsi dévoilé le premier single de son album, intitulé Cannonball.
 
Mais quelques temps auparavant, la chanteuse de 27 ans avouait avoir eu peur de l'accueil du public qui ne la connaissait qu'à travers son rôle dans Glee : "C'est vraiment effrayant parce que c'est complètement moi. Ma mère m'a dit que c'était une opportunité pour que les gens voient vraiment qui je suis. Et je suis excitée à propos de ça parce que j'ai incarné un personnage pendant si longtemps, ce qui a été génial, et maintenant je suis prête à montrer aux gens qui est vraiment Lea Michele".
 
Le premier album de la star sortira le 4 mars 2014. Espérons que ses fans dans la série la suivront dans cette nouvelle aventure...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience