En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele "dévastée" après le décès de son petit-ami Cory Monteith

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/07/2013 à 10h44 , modifié le 15/07/2013 à 10h47 0 commentaire

Dans un communiqué transmis à US Weekly, le représentant de Lea Michele a confié que la star était sous le choc après le décès de Cory Monteith.

C'est une nouvelle qui a laissé des millions de fans de Glee sous le choc. Cory Monteith, l'une des stars de la série musicale à succès, a en effet été découvert mort samedi dans une chambre d'hôtel de Vancouver à l'âge de 31 ans à peine. (lire notre article Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel)

Quelques heures seulement après cette tragique annonce, plusieurs stars de la série sont sorties du silence sur Twitter pour exprimer leur tristesse et leur peine. (Voir : Cory Monteith : les premières réactions après sa mort) Si la famille Glee a tenu à rendre hommage rapidement à l'une de ses stars, tous les regards sont tournés depuis samedi vers Lea Michele. En couple à l'écran avec Cory Monteith, la jeune femme, qui incarne Rachel Berry dans la série, partageait également sa vie depuis plus d'un an avec l'interprète de Finn Hudson.

Depuis l'annonce de ce décès, la jeune actrice serait totalement sous le choc et ne souhaiterait qu'une chose : que les médias la laissent affronter cette épreuve en toute discrétion. Son porte-parole a ainsi affirmé à US Weekly : "Nous demandons à ce que tout le monde respecte la vie privée de Lea dans cette période difficile. Merci." Bien plus loquace, une proche de Lea Michele a affirmé de son côté à Hollywood Life : "Elle est absolument hystérique et complètement inconsolable. Elle est dévastée."

En couple depuis février 2012, Lea Michele et Cory Monteith filaient le parfait amour malgré les problèmes de dépendance du jeune homme. Présente à ses côtés pour le soutenir dans son combat contre les addictions dont il souffrait, la jeune femme n'avait d'ailleurs pas hésité à le soutenir en public lorsqu'il a suivi une cure de désintoxication en avril dernier. Très amoureuse, elle a d'ailleurs confié en janvier dernier au magazine Marie-Claire: "Personne ne me connait mieux que Cory. Pour la première fois de ma vie, je me sens vraiment heureuse. Je suis la fille la plus chanceuse du monde."

Si aucune explication officielle sur ce décès soudain n'a encore été diffusée, certaines rumeurs évoquent une possible overdose. Mais il faudra attendre les résultats de l'autopsie prévue dans quelques jours, pour comprendre ce qui a véritablement tué cet acteur de talent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience