En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele de retour sur le plateau de Glee pour la saison 5

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 09h58 , modifié le 03/08/2013 à 10h02 0 commentaire

Après des semaines éprouvantes en raison du décès brutal de son petit ami Cory Monteith le 13 juillet, Lea Michele a repris le chemin du plateau de Glee.

Lea Michele sait qu'il lui sera difficile de ne pas penser tous les jours à son petit ami Cory Monteith, mort par overdose le 13 juillet dans une chambre d'hôtel à Vancouver. Ils étaient partenaires dans la série Glee qui les ont propulsés sur les devants de la scène. Lea, alias Rachel Berry, devra attaquer la nouvelle et cinquième saison de la série musicale sans son Finn Hudson, le personnage de Cory Monteith dont elle était également amoureuse dans la fiction. Jeudi, l'actrice de 26 ans a informé ses 3,5 millions de followers sur Twitter qu'elle était de retour sur le plateau de la série pour débuter le tournage de la saison 5.

Rachel Berry lui a "tellement manqué"

"Première journée de Glee aujourd'hui... Je vais essayer les vêtements portés par Rachel Berry lors de la saison 5. Elle m'a tellement manqué", a écrit Lea Michele qui ne se laisse pas abattre par le chagrin malgré une période trouble après l'annonce brutale de la mort de son Cory (A lire aussi - Lea Michele sur Twitter : "Cory Monteith sera toujours dans mon coeur"). Elle a beaucoup donné de ses nouvelles cette semaine pour rassurer ses fans inquiets de lire qu'elle passerait ses journées à pleurer seule dans son lit. Il n'en est rien ! "Je passe la journée entourée de merveilleux amis... J'espère que vous passez tous une bonne journée... Je vous envoie beaucoup d'amour à tous", a posté Lea quelques jours plus tôt et on pouvait la voir avec un collier en argent sur lequel on pouvait lire le prénom Cory. (A lire aussi : Lea Michele s'adresse une nouvelle fois à ses fans sur Twitter - Lea Michele : elle porte un collier avec le prénom de Cory Monteith).

Un épisode hommage

Les premiers jours de tournage de la nouvelle saison de Glee se feront forcément avec un pincement au cœur pour tout le casting surtout qu'ils devront expliquer la disparition brutale du personnage de Cory, Finn Hudson. Le créateur de la série Ryan Murphy a demandé à Lea Michele de l'aider pour faire en sorte de lui rendre un bel hommage. Le troisième épisode de cette saison 5, qui débutera le 26 septembre aux Etats-Unis, sera entièrement consacré à Finn Hudson.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience