En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele de Glee : " J'ai perdu Cory et Finn "

Article par Laetitia Reboulleau , le 10/10/2013 à 09h36 , modifié le 10/10/2013 à 09h43 0 commentaire

Plusieurs semaines après le décès de son petit ami Cory Monteith, Lea Michele sort finalement de son silence. Elle a explique avoir perdu deux personnes : Cory lui-même et Finn, son personnage dans la série.

Depuis le décès de Cory Monteith, Lea Michele ne s'était presque pas exprimée en public sur la mort de son petit-ami, si ce n'est quelques mots lors des Teen Choice Awards. Mais mercredi, à l'occasion de la diffusion de l'épisode hommage "The Quaterback", la jeune actrice a accepté de répondre aux questions du magazine australien TV Week.
 
Selon elle, après la mort de l'acteur, celui-ci avait eu droit à "un magnifique mémorial dans l'auditorium où plusieurs membres du casting ont chanté pour Cory et ont parlé de lui" et qu'il lui paraissait normal que son personnage, Finn, ait le droit à la même chose, jugeant que cela a été "très thérapeutique".
 
Lea Michele a en effet eu l'impression de perdre deux personnes : "J'ai perdu Cory et Finn". Une épreuve d'autant plus difficile qu'elle a dû revivre la mort de son petit-ami lors du tournage de l'épisode hommage. "Ce n'était pas plus dur au travail que dans la vraie vie, explique-t-elle. Alors tant qu'à faire, autant être tous ensemble comme une véritable famille, et s'aider les uns les autres à surmonter cette épreuve". Pour l'actrice, le soutien de ses camarades a été comme une bouée de sauvetage pour surmonter la mort de Cory Monteith.
 
Désormais, Lea souhaite ne garder que les souvenirs heureux de leur relation et oublier les démons de l'acteur : "Je suis extrêmement chanceuse de l'avoir eu dans ma vie. C'est l'homme le plus merveilleux que j'ai rencontré, alors je suis reconnaissante de tous les moments que nous avons passés ensemble".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience