En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele sur Twitter : "Cory Monteith sera toujours dans mon coeur"

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 09h55 , modifié le 31/07/2013 à 09h38 0 commentaire

Dévastée depuis la mort brutale de Cory Monteith le 14 juillet, Lea Michele a tenu à remercier ses fans de leur soutien et à adresser un message d'amour à son petit ami disparu.

Depuis la terrible nouvelle qu'elle a apprise au téléphone un morne dimanche matin, Lea Michele a réussi à échapper aux caméras indiscrètes. L'actrice de Glee porte toujours le deuil après la mort par overdose de son petit ami Cory Monteith (A lire aussi : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel), le 13 juillet dernier dans une chambre d'hôtel de Vancouver. Elle avait aidé la famille de l'acteur canadien à préparer les funérailles trois jours seulement après cette tragique date. Lundi, Lea a donné de ses nouvelles à ses 3,5 millions de followers sur son compte Twitter avec un message et une photo personnelle d'elle et Cory, heureux sur le front de mer. "Cory sera toujours dans mon cœur. Merci de votre aide pendant ce moment pénible avec tout votre amour et votre soutien énormes", a-t-elle écrit (A lire aussi : Lea Michele : sa déclaration d'amour à Cory Monteith... un mois avant le drame).

Des fans inquiets

Cette petite attention a sans doute fait plaisir aux inconditionnels du personnage de Rachel Berry dans la série musicale Glee. Ses fans s'inquiétaient pour l'état de santé de Lea après des informations peu rassurantes de ses proches qui décrivaient une personne dévastée par le chagrin (A lire aussi - Mort de Cory Monteith : Lea Michele, dévastée, ne quitte plus son lit). C'est bien compréhensible que les semaines qui suivent un tel drame sont pénibles à vivre. Elle a eu quand même le courage de se rendre à une commémoration en l'honneur de Cory Monteith en compagnie de ses compères de Glee la semaine dernière (A lire aussi - Cory Monteith : Lea Michele et la troupe de Glee réunies en sa mémoire).

"Il n'y aura pas un jour pendant lequel il nous manquera"


Lors des premières heures après le décès de Cory, de nombreux acteurs de la série musicale avaient réagi dans les médias ou sur les réseaux sociaux. C'est au tour de deux autres acteurs du casting de parler publiquement de leur ancien complice sur le plateau. Il s'agit de Kevin McHale, qui joue Artie Abrams, qui a publié sur son compte Instagram une photo de Cory et lui portant des sombreros : "Je tenais à remercier Cory pour son extrême gentillesse, son sens de l'humour et son talent aussi. Il n'y aura pas un jour pendant lequel il nous manquera. Merci pour votre incroyable patience et votre soutien." De son côté, Jaymas Mays, alias Emma Pillsbury, la conseillère d'orientation névrosée, a eu des mots très doux sur E! News envers Cory : "Il y a tellement de souvenirs avec Cory. C'était un gars marrant et j'ai adoré travailler à ses côtés. Je garderai tant de souvenirs de lui."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience